citizen tsuyosa noir

Les aiguilles assorties aux lunes dorées, apportent une touche éclatante (voire même un peu «bling») au cadran. Mais ce n’est pas tout. Cette nouvelle couronne de remontage n’est pas qu’esthétique… Elle intègre aussi un système permettant de régler l’heure avec une facilité incomparable. Après chaque ajustement, la couronne reprend sa position initiale sans que les aiguilles ne bougent. Doté d'une seule aiguille, sa trotteuse, ce chrono monopoussoir (une complication toujours très appréciée par les connaisseurs) chronomètre un temps maximum d'une minute. Soixante secondes. Pas une de plus. Ensuite, le mouvement. Cette montre de plongée -avec lunette unidirectionnelle en céramique grise-est animée par le Calibre 400 automatique qui offre une forte résistance au magnétisme, une extraordinaire réserve de marche de cinq jours, une garantie de 10 ans et des intervalles d’entretien de dix ans également. replica Richard Mille rm 30 Et c’est encore le cas cette année avec une montre qui devrait être l’une des stars, voire « la » star de ce rendez-vous: le Chronomètre Furtif. Tout d’abord, ce garde-temps de 42 mm est fabriqué tout en tantale! Une première. Frank Muller poursuit le développement de sa collection Crazy Hours avec l’arrivée de cette version Vanguard Yachting Crazy Hours en acier, qui associe une pièce relativement sportive à cette complication si identitaire pour la marque horlogère genevoise.
Calibre 324 S C, mécanique à remontage automatique Boîtier (10h-4h): 40 mm Fond verre saphir Couronne vissée Etanche à 120 m Cadran dégradé brun/noir, index appliques en or avec revêtement luminescent Date par guichet Seconde au centre Bracelet en or rose avec fermoir déployant Nautilus Le fond en verre saphir permet de suivre en détail le fonctionnement de l’échappement à force constante. A travers une ouverture, il est possible de voir comment les ressorts moteurs de l’échappement reçoivent à intervalles d’une seconde l’énergie du barillet et la retransmettent à la partie réglante. Le boîtier de la Girard-Perregaux Place Girardet, en or rose, affiche un diamètre de 41 mm, pour une épaisseur légèrement inférieure à onze millimètres. Cette montre est équipée d’un bracelet d’alligator noir, équipé d’une boucle déployante, d’or rose également. La montre est garantie étanche à 30 mètres. Le remontage de ce calibre (réserve de marche de 48h) est assuré par une masse oscillante couplée à un régulateur spécifique aux UR-100, le Winfänger. Cet engrenage planétaire limite la vitesse de rotation du rotor pour éviter un remontage excessif et l'usure des composants. Défi industriel Les performances du calibre 3255 sont le fruit d’années de recherche et de développement des ingénieurs Rolex sur les composants horlogers, mais également de la maîtrise complète en interne des processus de fabrication par la Manufacture Rolex.
Burberry s’est lancé dans l’horlogerie haut de gamme à la rentrée 2012, avec son modèle The Britain qui arrivait alors en calibre mécanique. Trois ans plus tard, la marque britannique poursuit le développement de cette collection avec l’arrivée d’une série ultra-limitée de vingt exemplaires baptisée: The Britain Icon Check. Dans la pratique il s’agit d’une Luminor de 44mm avec un boitier en titane sablé (étanche à 300 mètres) avec lunette en Carbotech. On retrouve bien évidemment le fameux pont protège-couronne Safety Lock (marque déposée), ici réalisé en titane sablé.