lorus montre homme

Ce garde-temps est équipé d’un boîtier de 40 mm en acier 904L (le même que la Milgauss) et se distingue surtout par son cadran noir combinant de grands repères 3, 6 et 9 pour les heures et une échelle des minutes au premier plan pour la lecture des temps de navigation. Près de quinze ans après la première édition de la montre de plongée conçue par l’ingénieur naval Dino Zei, la Nautilo s’offre donc une « nouvelle jeunesse ». Si globalement ce garde-temps n’a rien perdu de son design d’origine, notamment sa forme coussin et sa couronne de remontoir placée à 4h pour ne pas gêner les mouvements du poignet, différents petits détails en font une véritable nouveauté pour Anonimo. Le Palissandre des Indes est une essence rare, au grain très fin, à la texture élégante et à la chaude couleur rose/rouge. Mais, il se révèle aussi très résistant à la compression. Son travail demande une grande méticulosité. Il est découpé en feuilles très fines, tour à tour pressées, usinées et enfin vernies. Lancée au printemps 2015, la Slim d’Hermès s’est imposée comme l’un des nouveaux classiques masculins. Elle a depuis été déclinée en différentes variantes. Cette année, elle arrive dans une version très horlogère associant squelettage et phase de Lune. Boitier de 39,5 mm en titane avec lunette en platine et couronne en or gris. Calibre Vulcain Cricket Manufacture V-11 : mouvement mécanique réveil à remontage manuel avec date, 12 lignes, 17 pierres, 191 composants, double barillet, équipé de système Exactomatic, angle de levée 48° Pour autant, Heures et minutes sautantes sont nettement plus rares: le modèle le plus connu étant incontestablement la Lange & Söhne Zeitwerk présentée en 2009. Cette nouveauté de chez Franck Muller pousse donc ce concept encore plus loin puisque la manufacture de Genthod près de Genève propose en plus des heures et des minutes sautantes, une date sautante!
Abdulla Lutfi est un jeune artiste émirati autiste connu et reconnu dans la région des EAU. L’homme à la carrure imposante réalise de petits dessins la plupart du temps en noir et blanc qui croquent la vie dubaïote de manière naïve et juste à la fois. L’ensemble est bien évidemment complété d’une lunette unidirectionnelle surmontée d’un anneau en céramique poli. Donc quasiment inrayable. Le fond de boitier, tout comme la couronne de remontoir d’ailleurs, est vissé. A noter la présence de larges touches de Superluminova beige sur les chiffres comme sur les aiguilles squelette des heures et des minutes ou la pointe de la trotteuse. La date se lit grâce à un guichet situé à 6 heures. Compre Réplicas de Relógios Pougez. Le partenariat avec Les Voiles d’Antibes s’inscrit dans cette belle dynamique. Comme il le souligne: «cette troisième place constitue une grande avancée pour l'équipe, qui, l'année dernière, s'était également vue montée sur le podium de la course finale à Abu Dhabi».
Démarrée en 2013, la collection Firshire Megarotor de Paul Picot s’enrichit cette année d’une nouvelle version avec l’arrivée d’un modèle en édition limitée de 800 exemplaires disponible en trois versions (acier, or et acier et or) avec boitier de 42 mm abritant un calibre mécanique automatique. A noter le très beau cadran galvanique bleu Les deux écrans très lisibles à cristaux liquides (LCD) sont équipés d’un système de rétroéclairage activable par simple pression sur la couronne ou lorsqu’on incline le poignet. Cette sportive se porte sur un bracelet double couche en caoutchouc noir avec intérieur et tranches rouges.