Découvrez le monde des montres de luxe et des garde-temps
montte homme
Le boîtier de la Big Bang MECA-10 42mm est équipé du système « One Click » conçu par Hublot afin de changer simplement de bracelet. L’affichage Chromalight de l’Explorer de nouvelle génération se veut particulièrement performant. Une fois la montre dans l’obscurité, l’intensité de la lueur bleue émise par les index et les aiguilles se maintient plus longtemps grâce à la matière luminescente exclusive dont ils sont remplis ou couverts. Par ailleurs, à la lumière du jour, la teinte blanche de ces éléments d’affichage est plus vive. 000 exemplaires, elle a déjà permis de sauver de nombreuses vies et reste un instrument pour la localisation et le sauvetage de personnes en danger. Forte de ce succès et de cette expérience, Breitling présente cette année l’Emergency II. La maison Franck Muller a présenté en avril dernier à Genève ses nouveautés : et parmi elles, cette Curvex CX Crazy Hours Colors dotée d’un boitier de 36 x 58 mm (étanche à 30 mètres) qui associe un saisissant cadran à deux niveaux et les fameux chiffres FM au célèbre mécanisme Crazy Hours qui n’a de cesse de nous étonner ! Fidèle à la philosophie Gerald Charles, ce nouveau modèle perpétue l’héritage de la Maison : une esthétique élégante et audacieuse - immédiatement reconnaissable grâce à l’iconique boîtier Maestro et au bracelet en caoutchouc vulcanisé – mariant habilement couleurs et matériaux pour un style sportif tout en offrant un port au poignet particulièrement agréable. Affranchie de ses vis, la lunette est ici couplée à un beau cadran bleu marine soleillé. Les douze index en acier facettés sont associés à deux aiguilles de type Dauphine, le tout recouvert de PVD or (touche que l’on retrouve également, discrètement, au milieu des attaches centrales).
MeisterSinger poursuit le développement de sa collection Metris lancée en 2018. De fait, en cet été 2019, cette montre de 38 mm mono-aiguille s’habille de noir (revêtement DLC) et affiche des chiffres et une aiguille crèmes afin de séduire les amateurs de montres contemporaines mâtinées d’une touche de vintage. Compter 1.890 euros. Bracelet caoutchouc noir sur boucle ardillon en titane traité DLC noir, avec logo Moser gravé Glashütte Original vient de dévoiler sa toute dernière montre de ville : la Senator Excellence, un garde-temps de facture ultra-classique, donc totalement indémodable, qui embarque à son bord, le dernier calibre mécanique développé par la manufacture saxonne : le calibre 36 qui offre une facilité d'utilisation maximale tout en répondant par ailleurs aux exigences les plus sévères en matière d'horlogerie. Carillon Westminster Tourbillon 1 tour/minute travaillant sur 4 timbres de tonalités (Mi-Do-Re-Sol) Répétition minutes C’est donc ce modèle de 2016 qui est cette année revisitée dans une version verte (cette couleur est en vogue depuis quelques années, notamment en Moyen-Orient). Cette nouveauté conserve son boitier acier de 42mm qui s’associe ici à un cadran vert qui change de ton et d’intensité en fonction de l’angle d’incidence de la lumière qui vient frapper sa surface guillochée.
Cela fait déjà quelques années que nous n’avions plus entendu parler de Hanhart. C’est donc avec plaisir qu’on retrouve cette marque horlogère historique d’origine suisse puis allemande qui revient avec une « petite » GMT noire et jaune doté d’un boitier de 40 mm et d’un prix extrêmement raisonnable à moins de 1.300 euros. Edition limitée à 105 exemplaires. Disponibilité : décembre 2019. replica breitling horloges À la fois léger et solide, le boîtier de 44mm de la Luminor 1950 est constitué d’une céramique synthétique spéciale obtenue à partir d’oxyde de zirconium. Il affiche un look sportif décliné dans une livrée noire matte uniforme.