titanium citizen promaster

On y retrouve, forcément, le fameux calibre Royal qui s’intègre dans un boitier de 42 mm (étanche à 50 mètres) et que l’on peut deviner en transparence grâce à la présence d’un saphir teinté. La maison horlogère française Herbelin, installée à Charquemont, enrichit sa gamme de montres sportives-chics Cap Camarat avec l’arrivée d’un chronographe automatique bicompax et date associé à un beau cadran vert et compteurs noirs. Le tout, dans un boitier en acier de 42 mm. Une belle pièce pour moins de 2.600 euros. Rado est le chronométreur officiel de nombreux tournois internationaux en 2017, notamment : Brisbane International (Brisbane, Australie : du 1er au 8 janvier) ; Abierto Mexicano Telcel (Acapulco, Mexique : du 22 février au 3 mars) ; Aegon Open Nottingham ATP (Nottingham, Royaume-Uni : du 10 au 18 juin) ; Aegon OpenNottingham WTA (Nottingham, Royaume-Uni : du 10 au 18 juin) ; Aegon Classic Les inconditionnels du mécanique vont regretter que cette belle Equinoxe de chez Michel Herbelin soit à quartz… Mais après tout, il en faut tous les gouts et tous les budgets. Ce qui est sûr c’est que cette montre de ville en acier de 39mm est très réussie et que son budget est des plus contenus. Compter 380 euros. Estampillée du prestigieux Poinçon de Genève, ce garde-temps répond aux très nombreux critères exigeants de ce label indépendant et souverain : garantie de provenance, qualité de précision, durabilité et savoir-faire horloger. Cartier a dévoilé début octobre à Hong Kong, à l’occasion du salon Watches and Wonders, une nouvelle montre Rotonde disponible en trois versions (or rose, or gris ou acier). Une pièce très chic et très Cartier qui abrite dans son boitier rond de 42 mm un calibre « maison » permettant l’affichage d’un second fuseau horaire, d’une grande date et d’une petite seconde. La classe.
Les Rééditions de chez Cartier sont des montres recherchées des collectionneurs et proposées au plus proche de leur format original par la maison française, qui vient d’ailleurs de dévoiler à Milan (Italie), une édition spéciale et limitée de 150 exemplaires en platine de la Tank Cintrée, dotée ici d’un calibre mécanique à remontage manuel et d’un splendide cadran coquille d’œuf. Compter 34.900 euros. Et suppression pour la première fois du compteur «petite seconde " situé à 7h qu’arbore habituellement le calibre BVL 138 afin de sublimer une forme de minimalisme dont la simplicité apparente témoigne d’une recherche minutieuse des détails. Rappelons que cette Octo Finissimo de 40 mm est étanche à 30 mètres; elle est d’une finesse absolue (5,15 mm et 2,23 pour le calibre). Sa partie supérieure est rehaussée d’un motif « flammé » et porte la mention Breguet, tandis qu’un décor « panier » habille sa partie inférieure, estampillée du numéro de série de la montre. L’affichage des heures et des minutes se fait au moyen des fameuses aiguilles Breguet à « pomme évidée », qui soulignent un tour d’heures en chiffres romains décalqués sur une surface « satinée circulaire ». En cet été 2022, Richard Mille inaugure cette histoire naissante (qui va se prolonger dans le temps) par la création d’une pièce ultraplate exceptionnelle : la RM UP-01 Ferrari. Un garde-temps clairement en rupture avec les codes stylistiques habituels de la marque mais fidèle à son identité. Et qui, une nouvelle fois, repousse les limites en relevant le défi de l’ultraplat. Comme dans les chronomètres de bord de marine, un échappement à détente pivotée a été utilisé. La fréquence d'oscillation du balancier est de 2 Hz. Il est bien connu que l'échappement à détente possède de bonnes propriétés de friction, mais il n'est pas résistant aux chocs.
faux de montres Afin d’alléger encore la pièce, hors de question de réaliser le calibre en or comme à l’accoutumée… Cette fois-ci, le mouvement -et le cadran- sont en alliage d’aluminium. Résultat? Cette montre pèse entre 60 et 70 grammes selon les modèles! Comme toujours chez Journe, le calibre offre une exceptionnelle réserve de marche de 120 heures (5 jours). Tous les ans, on se demande ce que MB&F va bien pouvoir imaginer pour nous étonner… Et tous les ans, il y parvient… Et cela fait plus de quinze que ça dure! Ainsi, après avoir repoussé les limites de l’horlogerie en se propulsant dans l’espace (HM2, HM3, HM6), dans le ciel (HM4) ou sur les routes et les circuits (HM5, HMX, HM8), en ce début d’année 2017, Max et ses copains se jettent à l’eau